La création des emballages plastiques en France  

Les techniques de Thermoformage Emballage Plastique (06)

Sur-mesure ou standard, nous effectuons les différentes phases de conception, de fabrication et du conditionnement des emballages plastiques.

Suite à une étude concernant la matière, le modèle de l’emballage et son usage, nous prenons en charge :

  • Le conditionnement à façon
  • La mise sous BLISTER
  • Le thermoformage
  • L’impression sur fonds imprimés

Comment fonctionne la création d’un emballage ?

Spécialisés dans le thermoformage, nous déterminons l’emballage qui convient avec le client après réception d’un plan, d’une photo ou d’un échantillon.

Selon l’emballage choisi, le poids et la forme du produit, et son utilisation, nous proposons plusieurs types de matières premières, de couleurs et d’épaisseurs.

Nous vous envoyons un devis sous 48h. Une fois la demande est validée, nous vous fournissons un dessin 3D et  un prototype avant fabrication.

Le conditionnement à façon

Le Conditionnement à Façon est une réponse parfaitement adaptée aux exigences de la distribution moderne. Nous pouvons effectuer des opérations de collage, de pose d’un stick ou antivol ou de conditionnement spécifique.

La mise sous blister

Nous réalisons l’emballage sous blister. C’est une solution qui apporte à vos clients et à vos distributeurs le gage d'un produit sécurisé et de qualité. C'est aussi une manière de vous démarquer de la concurrence et de sublimer par cette vitrine votre produit.

Le thermoformage en France

Le Thermoformage est une solution d'emballage qui s'adapte naturellement aux attentes des entreprises tant pour transporter que pour présenter et valoriser ses produits.

Forts d’une expérience de 20 ans, nous mettons à votre disposition tout notre savoir-faire pour vous accompagner dans toutes vos démarches techniques et logistiques.

De l'utilisation du film PVC, PET, PETG, PS, Flocké, d'épaisseur 150µ à 2mm, TEP (06) reste à votre écoute et répond le plus efficacement possible à toutes vos attentes et exigences.

Impressions sur fonds imprimés

TEP à Mouans-Sartoux s'est impliquée depuis de nombreuses années à respecter l'environnement. Nous proposons un Blister mono produit qui répond à des normes de pollution minimale et recyclable à 100%.

Comme son nom l'indique, "Mono Produit", ce Blister est fait de deux feuilles de matière commune PVC ou PETG, soudées par haute fréquence. Il est appliqué sur l'une d'elle, une impression qui évite tout mixage avec un agent polluant, papier, carton, etc.

Une solution simple et efficace qui garde ses fonctions essentielles l'esthétique et l'exigence industrielle tout en respectant l'environnement. Nous réalisons le repiquage sur commande.

Pour plus d’informations ou une demande de devis, contactez notre société de thermoformage à Mouans-Sartoux.